• #Mon dernier article écrit en France!#

    #Mon dernier article écrit en France!#

    OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFF!!!!

    Après des jours et des jours d'inquiétude me voilà enfin prête à partir à Moscou (enfin... "Prête" est peut-être un bien grand mot!

    Oui parce qu'avec tous ces retards d'invitations et de visa, je m'étais faite à l'idée de je devrais partir dans une semaine, voir deux. Et en fait... NON!! Je suis allée au Service des Visas à Strasbourg hier pour déposer mon passeport et mon dossier et j'ai tourt récupéré aujourd'hui!! Donc celà me créé quelques problème parce que je n'ai AUCUNE préparation mentale!! Je suis entre la totale EXCITATION et le "DAFUQ AM I DOING???" (ça ça veut dire, "Mais qu'est-ce que je suis en train de faire pùtain?!). En résumé je me suis transformé en gros Bébé en moins de deux heures!! Et mon répis alors?? (NON!!! TU T'EN VAS!!)  

    Je m'en veux aussi!! Touts ces gens que j'adore (à ma manière bien sûr) et à qui je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir, ou de faire un calin (Non je déconne!!)... Mais pas d'inquiétude, je donne des nouvelles dès que je peux à Moscou!!

    J'vous kiff

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:04

     CONGRAAAAAAATS ! C'est super ! Bon ok, je me doute que tu dois être en mode speed et tout mais t'inquiètes  tout va bien se passer. J'ai fait mon gros bébé aussi avant de partir, le pire c'est juste avant de prendre l'avion quand ta famille au loins te fait des grands signes haha. 

    On va vivre un truc de ouf WESH ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :